Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 novembre 2010

Un petit peu par ci un petit peu par là...

Les haïtiens se préparent à élire un nouveau président...Après le choléra la peste.

Le président des zuesse ah ! gracie deux dindes qui devaient être exécutées pour la Saint Kévin, ou quelque chose dans ce genre.

Il ferait mieux de gracier les condamnés à mort dans son pays !

A New York, un homme se fait greffer une caméra derrière la tête pour se regarder faire caca ! on n'arrête pas le progrès !

Un retraité de 82 ans invente la machine à remonter le temps, il prend l'autoroute à contre sens sur 13 km.

Ma chatte me dit que j'ai du boulot et qu'il faut que j'arrête de déconner...

Beau temps 4° à 8h15...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaip, les infos chez toi c'est mieux que celles de la TV !<br /> Et c'est rudement bien le Thanksgiving, ouais ouais, il fallait bien les remercier ces braves indiens, ces chers autoctones, je cite liz "d'avoir permis aux premiers pèlerins venus d'Angleterre de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire.." Et ma fois, ils se sont bien installés,tous ces "pélerins", puis tous les autres qui ont suivi ! Si bien qu'ils ont fini par parquer les indiens dans des réserves pour avoir plus de place, tout ça après avoir judicieusement massacrés les bisons qui leur servaient de nourriture à ces gentils indiens si accueillants ! Alors, gracier deux misérables dindes, qu'est-ce que ça vaut, dites-moi, mesdames messieurs ?<br /> s'cuse mon petit mouvement d'humeur cher Filou !<br /> Bises
Répondre
L
et tu crois qu'avec des news comme ça je vais envoir envie d'aller bosser demain ??? bouououou c moche parce qu'en plus j'ai eu le brouillard MOI
Répondre
L
Ce n'est pas pour lma Sain-Kévin mais pour Thanksgiving's day<br /> Le dernier jeudi du mois de novembre, tous les américains se réunissent en famille pour partager la traditionnelle dinde de Thanksgiving et le gâteau au potiron. <br /> Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour remercier les Indiens et le Ciel d'avoir permis aux premiers pèlerins venus d'Angleterre de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire.
Répondre
P
en fait le vieux, c'est celui qui a la caméra derrière la tête mais alors qu'il croyait reculer en marche avant avec ses yeux de derrière, il avançait en marche arrière avec ses yeux de devant... alors forcément...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité