Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 novembre 2010

Mêli-met l'eau...

Aujourd'hui les "5 10 cas" se réunissent pour faire caca !

Les "taxo-écolos", les "écolo-merdiques, et les "vert-dans le fruit", ne veulent pas de nucléaire, pas de barrage,pas d'éolienne, pas d'autoroute, pas de ligne haute tension, pas de voie de chemin de fer...ETC...

Toujours pas de ligue des devoirs de l'homme créée !

Les opposants au nucléaire bloquent un train de déchets hautement dangereux, pour qu'il reste le plus longtemps possible dans la nature et augmenter les risques !

Les parasites de la politique sont toujours en train de s'étriper pour manger à la gamelle...

Bref une journée normale...

Pet-esse : je lis quelques fois sur des blogs des gens qui pestent contre les râleurs de mon acabit.

Ici on râle et ça nous plait ! Passez votre chemin si ça vous emmerde !

Beau temps 10° à 5h56

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr qu'on aime râler !! J'ai d'ailleurs créé un club : "le coin des râleurs" ! Et puis tu as déjà vu un français qui ne râle pas, toi ? C'est dans nos gènes... Alors, hein ??
Répondre
T
tu flottes...je flotte ; nous flottons...
Répondre
R
J'aime les raleurs!Faut bien faire entendre sa voix!Bonne journée,ciao!
Répondre
L
ben flute alors, je râle parce que j'avais une idée de com et en lisant les autres coms je l'ai perdue, mais bon l'essentiel ait que je n'ai pas perdu mon temps en venant ici et que j'en repars contente de voir que ...ça y est ça me revient : CHEZ TOI AUSSI C LA PERIODE PLEINE LUNE !!!! et je triche pas ça m'est revenu en tapotant le clavier, comme quoi quelque part tu es extraordinaire, tu m'inspires lol....bon vais me coucher moi...........
Répondre
V
"Toujours pas de ligue des devoirs de l'homme créée !": T'as tout dit!
Répondre
L
Eh bien moi je ronronne en te lisant .... je rafolle de ta gamelle et je dis continues de pester contre ces cons ! de l'art ! Hum hum ! bises
Répondre
H
ouais ben que le train soit ici ou là les risques sont les mêmes ! alors si on fait rien évidemment ... z'ont bien raison de se bouger le c.. moi je leur dis bravo !
Répondre
M
tant qu'on râle c'est que l'on est encore vivant
Répondre
D
.... grrrr "tu raleS"... j'en ai même oublié le S... grrrrr
Répondre
D
Râler est l'activité favorite des Français... et comme le dit Anto, c'est la seule chose qui nous reste encore, alors... Allons-z-y gaiement... je râle, tu râle, il râle, nous râlons, vous râlez, ils râlent.... tous en choeur !<br /> Gros bisous Loulou.. grrrr je pars en râlant.. mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité