Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 octobre 2010

Les bons samaritains !

J'ai entendu dans les "Merdias" que certains grévistes faisaient la gréve pour ceux qui ne le pouvaient pas.

En voilà une action qu'elle est charitable !

Eh bien moi, je veux bien me dévouer pour partir en vacances pour ceux qui ne partent pas !

Partout en France de bons samaritains se lèvent.

Même les riches, qui se dévouent pour avoir de l'argent pour ceux qui n'en ont pas !

Vous êtes au régime ? pendant les fêtes certains se sacrifieront pour vous, ils se gaveront de chocolats et plein d'autres gourmandises.

Et verrue sur le gâteau nos élus, de droite, de gauche, taxo-écollos, verts- dans-le fruit, etc...ils se sacrifieront pour continuer à toucher une retraite confortable pendant que nous pôvres couillons on travaillera plus pour toucher de moins en moins !

Nuageux, 11° à 8h12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et pourtant nous savons tous que dans le monde c' est du chacun pour soi !
Répondre
T
tu es réveillé pourtant ??? et rien ici..bon je vais repasser...mais ça fait des bornes tout ça avec le problème de carburant;;!pffffffffffff !
Répondre
L
Loulou, cool, c'est ta première controverse ! Mais ça va y faire de la pub à ta mémère, juste un détour pour voir les fautes. J'ai horreur des gens qui insultent pour masquer leur manque de vocabulaire et d'imagination. Sûre de son effet, elle lance son venin, 'la nouvelle aurore' doit être une rabougrie de la caboche, elle ne mérite même pas de réponse, et même si, par hasard, elle revenait se lâcher sur ton blog, c'est tout ce qu'elle peut faire, n'use pas ton vocabulaire pour la satisfaire, il faut ignorer ceux qui ne savent qu'insulter !
Répondre
H
oh put ... j'avais pas lu le com en question ! oups Loulou là tu t'es fait un ou une ennemie !! :)) bé moi je l'ai pris d'une certaine façon ton truc, l'aurais je compris de travers ? ou est ce l'autre personne qui l'a compris de travers ?? ça me fout le doute et j'aime pô ça !! :))) bon restons ... polis et ... zen ! ;)) Reste que tu appuies là ou ça fait mal ... mais c'est du Loulou le filou ça !! :)) bon je descend, et j'espère que c'est plus calme plus bas mdr ...
Répondre
H
Excellent ; j'aime beaucoup ! Et je rigole ... même si c'est un peu jaune quand même ... :)) Bonne soirée à toi Loulou,
Répondre
L
Vous avez pu voir les insultes de madame New dawn.<br /> Je lui fait remarquer sur son blog,qu'elle manque d'humour, qu'elle fait des fôtes dortaugafe, et je la remercie d'être contrariée, car c'est le but de mon blog de titiller, je pense avec humour mes chers lecteurs.<br /> malheureusement, elle a effacé mes commentaires sur son blog.<br /> Lorsqu'on insulte les gens il faut avoir le courage<br /> d'assumer les critiques. <br /> bonne soirée
Répondre
M
avec les compliments de la maison!
Répondre
R
Putain, ignard c'est pour rimer avec pinard ?<br /> J'espère que c'est du douzième degré, mais je n'ai pas tout compris dans cette prose qui me fait transpirer.
Répondre
N
lire " tu transpires "
Répondre
N
Pauvre idiot ... et qui a payé les allocs à ta mère pour te filer à bouffer, qui a payé tes instits pour essayer de décrasser ta cervelle de con... si ce n'est les vieux qui sont maintenant à la retraite ? Tu ne sais pas ce qu'est la solidarité nationale... Va rejoindre la lot des couillons ignards qui pensent qu'ils ne doivent rien à personne et surtout tu devrais la fermer tu transpire la niaiserie imbécile des gens satisfaits d'eux-mêmes !Tu as pris et tu ne veux plus rien rendre à personne...Tu es un antisocial abruti !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité