Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 octobre 2010

La sieste au travail !

Selon une étude "Sérieuse" la sieste au travail est très bonne pour la santé.

Mon beauf, à découvert ça depuis longtemps dans l'administration.

Surtout que dans les ministères où on fout pas grand chose les salaires sont mirobolants, ça laisse l'esprit serein pour faire de bô rêves !

Ne nous plaignons pas, entre le café, la cigarette sur le trottoir, et maintenant la sieste au travail, les jours de grève.

Nous voilà rendus à la semaine des 30 heures.

Tout ça sous le règne de Nicolas 1°.

Vive le monde du travail.

J'espère que je vais en contrarier plus d'un !

Pluie 14,5°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La sieste se perd même en Espagne! Cette semaine, concours de sieste de 20 mn pour redonner ses lettres de noblesse à la siesta! Les différentes catégories: grand ronfleur, position la plus originale, choix des vêtements et favori de la foule. Va voir la photo sur le site : <br /> http://www.islazul.com/v2/files/102news2.jpg<br /> Il reste encore un peu de fantaisie ...
Répondre
H
en contrarier ? hummm ... possible ! :)) oh allez, rien qu'une toute petite sieste de rien du tout :))
Répondre
F
Ah tu crois ? Pas grave, après ils sont requinqués, et mettent plus de coeur au boulot nos fonctionnaires ! Regarde, ils sont vachement productifs, en PV, en pose de radars divers !<br /> <br /> Amitiés. FRANCOISE
Répondre
P
Cher Loulou ! <br /> j'ai travaillé dans l'administration et c'est là que j'ai le plus bossé (très dur même) et payée des clopinettes car l'Etat n'embauche pas QUE des fonctionnaires, et on n'avait pas le temps de faire la sieste (pas toujours le temps de prendre un café), croyez-moi ! Mais le travail y était passionnant...<br /> Bingo ! vous en avez contrarié plus d'une !!!<br /> nanméo !
Répondre
L
la sieste ? ok mais avec qui ???? allez il y a des fonctionnaires qui bossent, il faut savoir le reconnaitre, mais je ne sais pas si ça compense pour ceux qui foutent rien lol !!! bonne soirée
Répondre
A
Au boulot, je préfère dormir que faire la sieste. Je laisse ça aux fayots !
Répondre
R
Il ne manque plus que la sieste!Déjà si tu as besoin d'un papier c'est la galère...Si tu veux faire un tour dans le Piémont klaxonne!je t'invite volontiers.Ciao!
Répondre
O
Bah j'suis pas contrariée, j'suis pas française :-)<br /> Et pis nous on n'a plus de gouvernement depuis des lustres et on s'en porte pas plus mal :-))
Répondre
C
Il n'y a rien de mieux qu'une siete de 15 minutes . La récupération est bonne . Bonne soirée
Répondre
A
Alors là j'en crois pas mes quinquets !!! La sieste tu dis ???? Moi, ancienne fonctionnaire de la fonction publique hospitalière .... eh ben je peux t'assurer que je ne l'ai jamais faite .... tu me contraries toa !!! oui je sais tu aimes hi !hi! tu titilles .... mais pas de rancune .... c'est une de mes particularités hi hi ! En attendant j'aime bien tes contrariétés .... elles me font rire !!! Continues d'émulsionner la mayo .... elle monte elle monte ! ça m'empêchera pas de faire des beaux rêves et en plus j'te bise à l'auvergnate 4 !@ presto
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité