Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 octobre 2010

A coté de la plaque !

Alors que les français souffrent, le Péesse par la voix de la châtelaine de Mougins, fustige la poulitique étrangére de Nicolas 1°.

Profitant de la souffrance de sa grande amie Martine elle accapare la tribune pour dire des platitudes.

Applaudie il est vrai par ses amis.

Péesse on attend un vrai programme vite ! Et quelqu'un de sérieux !

Nuageux 14°5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les français souffrent ... Oui, certains du "trop", d'autres du "pas assez" ! Travail, moyens, etc.
Répondre
N
La crise financière a pris tout le monde de court...et certaines réformes sont plus que jamais nécessaires !
Répondre
F
De tous les côtés, ça manque de compétence !<br /> Amicalement. FRANCOISE
Répondre
H
Des gens sérieux, surtout là haut, ça existe ça ??? bon passons ... :) amicalement, bonne soirée à toi,
Répondre
I
Salut Filou ..<br /> C'est Hard ! ( le harem de biches chez moi ) !!! <br /> Ohhhh.. tu sais .. laissons ce petit plaisir aux animaux .. pourquoi ? tu pratiques l'abstinence ..?<br /> Moi .. j'ai décoté une autre info où il y a vraiment de quoi s'énerver .. je viens de lire un communiqué sur les salaires faramineux de nos ministres .. exorbitants .. 11.235 euros/mois en moyenne (des miettes quoi) et dire que ces faux- culs nous demandent de serrer la ceinture et de faire des efforts ..! <br /> <br /> Baroin décroche le pompon ! 15.117 euros/mois ..<br /> <br /> Pas mal n'est ce pas ..?<br /> Tu n'es pas très bavard chez moi .. à ta place je mettrais juste pffff..<br /> hi hi hi .. je me marre .. si tu n'existais pas .. il faudrait t'inventer ..!<br /> Salut ................... Irina<br /> <br /> Qu'est ce que tu en dis ..?
Répondre
R
Pourquoi n'aimes tu pas Ségolène, elle est pas mal ?
Répondre
A
Si elle continue elle va devenir la Lefevre du P S ,ce n'est plus Ségolène c'est seccotine
Répondre
P
non kamarad... profiter des bobos d'une copine, ce n'est pas la France... non, tirer la couverture ce n'est pas la France... <br /> son ami, quand il va à Mougins il dine... dirait un islamiste
Répondre
L
quelqu'un de sérieux ?? où, de crédible où ? de sincère.....même pas la peine d'y penser - bon dimanche pluvieux ici mais 23 ° (bon à 10 h pas au lever du jour j'étais sous la couette)
Répondre
T
souffrance et applaudissements...les français aiment se faire mal..pas moi!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité