Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 octobre 2010

L'angoisse !

De la page blanche !

Ce matin j'ai peur de ne rien trouver pour gueuler après tout et n'importe quoi.

En effet tout va bien !

Plus de chaud-mage, tout le monde à du boulot.

Les pollutions sont terminées.

Les partis politiques, uemepet, péesse, taxoécolos, et tout les autres incapables, se mettent  d'accord pour trouver des solutions intelligentes aux problèmes du pays. (ça cépaganié)

Les guerres n'existent plus !

kouah ! j'ai rêvé ah mairde.

Beau temps,  15°5 olevédujour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ton humour ... je reviendrai ... merci <br /> bonne soirée
Répondre
E
le cépagagné est un cépage de merde !
Répondre
T
scuse mais aujourd'hui ..j'ai l'angoisse du com..je stagne dans mes calanques..jolie photo!!!!
Répondre
F
Pas la peine d'aboyer, la caravane qui passe est toujours pas là !
Répondre
L
parle pas de page blanche, ça fout la poisse! brrr...<br /> comme je dis si bien; on vit dans un monde merveilleux.<br /> 10h ce matin, soleil. température, pas mis la main dehors.
Répondre
R
On peut toujours rever!Bonne journée et Ciao!
Répondre
Z
Bonjour<br /> Le paradis en somme ......!!!!!!<br /> Bises et bon jeudi<br /> ZAZA
Répondre
E
Parfois c'est bien de voir les bons côtés de la vie et oublier un instant tout ce qui ne va pas !
Répondre
A
nous ne sommes pas prêts de chômer avec les acrobates du pouvoir
Répondre
L
Ben moi j'ai révé que j'allais au boulot , quel cauchemar.... Je suis en retraite depuis cinq ans !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité