Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 octobre 2010

Une injustice de plus !

Voilà ! 

Les immortels...( lézakadé-missiens), ne seront plus recrutés aprés 75 ans.

Un scandale de plus !

On oblige les salariés à s'arrêter à 67 ans, on leurs vole 8 ans de travail par rapport aux locataires de la Coupole !

Je n'ai pas de mot pour traduire mon indignation !

Les travailleurs aussi doivent travailler jusqu'à 75 ans.

Ils faut payer les retraites dorées de nos chers (très chers) élus, qui eux ne sont pas touchés par la réforme !

Au levé du jour, il va pleuvoir, 17°1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu auras remarqué que le monde est à l' envers !<br /> Ceux qui gagnent peu voudraient arrêter de travailler le plus tôt possible, alors que ceux qui gagnent bien voudraient bien ne jamais s' arrêter!
Répondre
A
Ben pour un coup de gueule c'en est un ! t'as raison ça fait du bien !!!! Bisette du soir ! j'vais dodo !
Répondre
R
Bonsoir ami lointain, pas très en avance, il est vrai. Mais il faut comprendre que je n'ai que 66ans et que je respecte toutes les décisions d'où qu'elles viennent. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie...Quoique... Il y aurait certainement à dire et à redire. De la coupole aux lèvres, tu en a fait la démonstration il n'y avait qu'un âge. Quand aux autres, à tous les autres, je me pose une question qui mérite que l'on y réfléchisse. A ma prochaine déclaration d’impôts, à la rubrique " personnes à charge", j'ai bien envie de mettre le nom de tous les élus qui ne servent à rien mais qui nous coûtent très cher. Si nous faisons tous cela, peut-être que l'état nous remboursera les trop perçus de ces 100 dernières années? Oui, je sais, après nous paierons ISF, mais au moins ce sera un impôt juste pour boire un coup.<br /> Allez à la tienne et continuons de rêver. Amicales pensées depuis la forêt.
Répondre
T
va voir chez Ah oui dans mes liens ..il a une bonne solution!!!
Répondre
T
va libérer ta rage dans le fond de ton jardin..ils s'en balancent
Répondre
N
C'est un coup très dur pour la coupole... comment assurer la rotation des sièges si on ne prend plus que les vieux beaux et qu'on met de côté les beaux vieux ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité