11 août 2010

Nous y voilà.

Puisque nous avons refusé la constitution par référendum ainsi que les Irlandais,par des détours politicards le Roi nous l'a imposé de force. Voilà t'y pas qu'un petit malin à Bruxelles invente l'impôt Européen hi! hi! hi! je pouffe. Cris d'orfraie de l'UMP qui joue les vierges effarouchées.  Malheureusement nous ne sommes plus maître de notre destin.
Posté par Loulou le filou à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2010

Ca brûle !

Et voilà ! on nous refait le coup de ce "Cher Nobil",c'est 'Eric qui doit être content,pendant ce temps on l'oubli. Ne vous inquiétez pas la pollution s'arrêtera a nos frontières. Cette grande puissance au pied d'argile est désarmée si l'on peut dire contre le feu. Mais enfin ! au bout de deux mois le monde commence à se "bouger le cul",il est temps ! 
Posté par Loulou le filou à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2010

Ils y sont arrivés !

A faire travailler les gens le Dimanche sans les payer double. Merci Majesté et vos quarante magouilleurs. Petit à petit vous arrivez à supprimer aux petites gens tout ce qui peut améliorer leur ordinaire. Si ça continue ils ne pourront même plus se payer des cigares à 12000 €. Et pendant ce temps l'opposition s'en fout (sur la gueule)
Posté par Loulou le filou à 09:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2010

Industriels et politiques.

Mesdames et messieurs,face aux catastrophes naturelles,incendies en Russie ou surnaturelles,pollutions pétrolières (Ce ne sont que des exemples). S'il vous plait utilisez vos énergies et votre pognon pour fabriquer des produits utiles. Ex.des bombardiers d'eau à la place d'avions pour tuer les gens.    Des bateaux pour récupérer les saloperies diverses sur les mers et les océans. Et plein d'autres choses utiles que vos imaginations fertiles découvriront. Toute la "planétoulemondesenfou"est en danger. Et en plus vous... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2010

La taxo-écologie

Tant que les principales solutions à la sauvegarde de la "Planétetoulemondesenfou"seront les taxes, on est pas sorti de "L'hôtel de luxe" ou de l'auberge. Les grands de ce monde,(surtout en conneries,corruptions,guerres,languedeboitesque etc...) n'ont pas beaucoup d'idées. Les taxes sont plus faciles à mettre en oeuvre que les bonnes pratiques. Mais,en France ne vous faites pas de souci nos femmes et  hommes politiques (toutes tendances confondues) veillent. Oui car ils sont en vacances ils vérifient l'état de la mer de la... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2010

Mon chat.

Qui en réalité est une chatte noire qui s'appelle "La belle zouzou" ou dans l'intimité "La belle saloperie". C'est un animal que nous avons recueilli quand mes jeunes voisins sont partis en Australie. Une bête facétieuse qui ouvre les placards et les portes.Elle renverse la poubelle,grimpe dans les armoires et griffe les vêtements (surtout les neufs). Bref la vie d'un chat moyen. Elle me disait ce matin:"Que penses tu des gens qui abandonnent les animaux?".  Malheureusement on abandonne des enfants, des vieux,et même des... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 août 2010

M'enerve

Victime moi même d'un contrôle fiscal abusif,aucun ministre n'est intervenu pour arranger mes affaires. koua! les con-tribuables ne seraient ils pas tous égaux dans ce pays? Avé César ceux qui payent leurs impôts te saluent bien.  
Posté par Loulou le filou à 06:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2010

Sur mon vélo

Sur mon vélo,je refais le monde. Je rêve de politiques honnêtes,de paix,de fleurs. Je m'imagine des humains responsables de leur environnement,curieux des différences,amoureux de leurs prochains. Je pense même que les religions sont faites d'amour et de bonté. Arrête de déconner Loulou tu vas te casser la gueule. Sur mon vélo je pleure et je ris.  
Posté par Loulou le filou à 06:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2010

Merci

Merci mesdames et messieurs de l'athlétisme. Vous nous avez réconcilié avec le sport.La plupart du temps vous avez un travail ou vous poursuivez vos études en plus de l'entrainement . Vous savez ce que le mot "travail" veut dire . Notre Démonarque Nicolas 1° va vous recevoir c'est la moindre des choses.Il a bien reçu le capitaine des neuneus. Pas besoin de millions d'€ pour être bons.Il suffit de bosser. Beurs,blancs,blaks respects vous êtes des bons.MERCI.   
Posté par Loulou le filou à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2010

La misère.

En voilà une vrai écologiste! La misère elle empêche d'avoir de grosse voitures qui polluent. Avec elle,pas de superflu,pas d'appareils électriques en veille 24h sur 24h. La misère elle oblige à ne pas gaspiller,à récupérer. Pour elle il faut travailler plus pour gagner moins. Voilà pourquoi nos dirigeants nous presse le citron (d'Argentine). Vous avez des gouvernants responsables et vous vous plaignez,quelle ingratitude. La misère ça vous rend vert (de rage). 
Posté par Loulou le filou à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]