21 août 2010

La télé réalité.

On nous prend pour des billes! Rien de réel dans tout ça,le choix (casting) est orienté.Dans certaines émissions les plus nuls sont choisis. Comme ça nous avons l'impression d'être supérieur,et voilà l'odi-mate qui grimpe aux rideaux,et les recettes publicitaires avec. Tout est organisé pour avoir l'air de ne pas être organisé. Et ces pôvres participants ne touchent bien souvent pas une tune,mais deviennent des imbéciles ephémèrement célèbres.
Posté par Loulou le filou à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 août 2010

Médicaments

Les mutuelles envisagent de ne plus rembourser les médicaments inefficaces. Je rêve on nous vends des produits qui servent à rien? Les laboratoires sont très forts les experts qui sont nommés pour donner leur aval aux potions magiques (pour le porte-monnaie- des labos) sont la plupart des employés de ces mêmes escrocs. Tout ça bien entendu sans que nos "poulithikes" (mot camouflé,pour ne pas que l'on dise que je m'acharne sur les nuls) s'effarouchent. Et le trou du cul de la Sécul dans tout ça? P.S:il parait que le PS a un... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2010

Economie

Notre Roi fait déplacer son équipe d'incapables à Brégançon,ça c'est des économies. Pour parler d'économie bien sur. Encore un séjour sur la côte d'azur aux frais du con-tribuable.(n'oubliez pas de payer votre troisième tiers,en attendant les impôts locaux etc...) Les nuls de l'opposition trouvent cela naturel. On à pas le cul sorti des ronces avec ces oiseaux. Loulou tu ne vas pas te faire que des amis!.
Posté par Loulou le filou à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2010

Super!

Des biologistes écossais ont mis au point un bio-carburant à base de sous-produits de distillation du whisky. Buvons avec Modéraçion (prononcer avé l'accent espagnol),c'est bon pour la planète et aussi pour le gosier. Question d'un internaute:Peut on s'en servir pour mettre le feu?signé:Alain Sandy.
Posté par Loulou le filou à 08:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2010

Pub!

La grosse bébête à Cagnes sur mer  en voilà une bonne idée pour se faire de la réclame. Pas de panique,si c'est un requin pèlerin,ces bestiaux sont zooplanctophages. Les dauphins ont le dos fin. Heureusement il y a le sauveteur,l'aidant de la mer.Bof! Julie et Camille attention.  
Posté par Loulou le filou à 09:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2010

Les odeurs.

Pour moi chaque saison a ses parfums,odeurs,senteurs. L'hiver,ce sont,la mandarine,pas celle d'Espagne ou d'Israël,non,celle qu'on cueille dans les jardins entre Menton et Cannes,l'odeur du sapin de Noël le parfum du buis ou des lentisques que l'on met dans la crèche, bien sur le feu de bois dans la cheminée. A propos je connais quelqu'un qui bouffe du curé à longueur d'année,mais pas un Noël sans crèche dans sa maison,il se reconnaitra. Le printemps,la fleur de bigaradier,d'oranger,embaume les jardins,les narcisses et j'en oublie.... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 08:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 août 2010

C'est la faute!

Insécurité:C'est la faute au PS dit L'UMP.                C'est la faute a l'UMP dit le PS. Mais non,rassurez vous ce n'est pas de votre faute,c'est la faute à votre incapacité. Quand je pense à l'état du pays,mesdames et messieurs les politiques vous osez partir en vacances. Ca c'est se foutre de la gueule du monde. Loulou beaucoup de répétitions dans ce texte me dit ma chatte.  
Posté par Loulou le filou à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2010

Les fêtes

Hier la fête des gauchers,c'est le PS qui va être content,pour peu que ça tombe un jour d'érection présidentielle.(Je sais je l'ai déjà dit). Bientôt la fête de ceux qui ont les doigts de pieds en éventail. La saint-je dors sur mes deux zoreilles. Le jubilé des constipés,le bi-centenaire des claustrophobes. La fête des imbéciles.(j'y serai).
Posté par Loulou le filou à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2010

Ce matin

Je n'ais aucune idée. Je peut dire que le gouvernement supprime les camps de "Rhums",et alors j'en suis baba. Que les socialistes eux aussi cherchent des idées. Est ce que les petites lampes dans les B.D qui représentent les idées sont à économie d'énergie? Ne venez pas sur mon blog ce matin l'encéphalogramme est plat. Il n'y a pas de quoi en faire un plat. J'arrête de débloguer.
Posté par Loulou le filou à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2010

Mambo

Chien martyr,je sais quelques pisse-vinaigre (balsamique) disent qu'on en fait trop pour ce chien qui a été brûlé pour jouer par deux imbéciles. Les âmes bien pensantes et moralistes de toutes sortes,pensent aux sdf et malheureux  sur la planète. Mais parce qu'on on aurait laissé ce klébar crever,pensez vous que la condition humaine en serait améliorée? On néglige les animaux et on finit par abandonner les belles-mères. Je n'aime pas le vinaigre balsamique. Ma chatte qui pourtant n'aime pas les chiens approuve ce post. ... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]