Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 août 2010

Bonnes nouvelles

Je ne trouve pas de bonnes nouvelles. Donc je les invente.

Dans le Midi tout les incendies sont éteint.

Dans le Nord la fête du citron bat son plein.

L'élysée accueille les clodos pour l'hiver.

Au Louvre toutes les oeuvres d'artistes morts sont remplacées par celles d'artistes vivants.

Le dernier conflit sur la planète est terminé. 

Tout les hommes politiques sont honnêtes.

On a le droit d'aimer  ou de ne pas aimer le "bruit organisé" qu'est la musique classique ou autre, sans se faire prendre pour un ignare.

On a même le droit d'être heureux.

Je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo .... enfin des bonnes nouvelles ! Merci toi l'optimiste ....
Répondre
M
bonsoir...merci de ta visite sur mon blog...je regarde le tien et je trouve que tes articles sont plein d'humour...<br /> tu as raison,il faut essayer de voir la vie en rose car en ce moment rien ne va plus!<br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
P
t'as raison ça fait du bien !...
Répondre
E
c'est toujours agreable de rever ....merci....
Répondre
F
Toi t'as passé une bonne nuit !!! Petit filou, va.
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité