Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 août 2010

Le café

Parlons du café:

Le café du matin celui qui aide (j'allais dire à faire caca, c'est pas beau) le transit, ça me fait penser aux voyages lorsqu'on est entre deux trains, mais je mes gares.

Le petit noir au comptoir (pas de racisme ce ne sont pas les couleurs qui sont racistes mais les affaiblis du bulbe) .

Il y a aussi le petit blanc, ou rouge, ou rosé et dans le midi le petit jaune à boire avec la mode et l'aération.

Le café du pauvre, surtout pour les jeunes pauvres, en fait c'est leur richesse.

Le café salé aprés une nuit arrosée.

La prochaine fois nous parlerons du thé:

Le thé au rême, le thé au riz, le thé pas kap etc...

Bon ouiquin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un qu'a fait se fait toujours serrer. A++
Répondre
P
Le café au lait se fait aussi serrer par la police que le petit noir...
Répondre
T
te lire ..un café crème...
Répondre
A
Mais qu'a fait la police à part serrer les noirs?
Répondre
A
Merci pour le com et en tant qu'amateur de café je ne puis qu'être d'accord avec ton article
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité