Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 août 2010

Le sport

Le sport a été inventé pour ceux qui ne footent rien,et se goinfrent.

Les sainiors comme on les appelle,pour ne pas qu'ils se liquéfient la Faculté leur conseille de bouger.

Les quadras,les quinquas,et autres quincaillers on les voit suant,crachant,un bandeau sur le front pour avoir l'air plus cons,et ceci dans toutes les régions et dans tout les pays.

Et même les femmes,sous prétextes d'égalité copient toutes les conneries que font leurs mâles de con-pagnons.

Le sport remplace les travaux physiques que l'on faisait avant.

Je ne parle pas des sports ou l'on gagne du fric,ça c'est encore une autre histoire.

Mais rassurez vous je fais comme vous,je me bouge le cul et je fais attention à ce que je bouffe.

Pas le bandeau,pas le bandeau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité