Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 juillet 2010

Les prunes

C'est la pleine saison des prunes (drupe).

Beaucoup de variétés nous sont proposées.

La prune "sosta vietato" variété italienne.

La prune "je m'ai fait baiser par le radar" variété précoce.

La prune "kicékitéléfonéovolant?"

La prune "j'ai juste dépassé de 5 minutes"

La prune "j'ai les sens interdits"

D'innombrables variétés sont encore à votre disposition.Mais ceci n'est qu' un marché de drupe.

Ces délicieux fruits sont disponibles chez ces commerçants:

"Nicolas le petit jardinier" ou chez,"MAM la belle épicière"

Attention la consommation excessive de ces produits donne la chiasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité